Conditions de livraison
Les prestataires de livraison affiliés à XLDental ne livrent qu’en France métropolitaine et à Monaco. Si vous souhaitez être livré en dehors de ces deux zones, merci de nous contacter directement par téléphone ou par mail afin de réfléchir à une possible expédition vers la destination de votre choix. Les coûts supplémentaires engendrés par cette demande seront entièrement à votre charge.
Nos transporteurs ne livrent que les professionnels de la santé. Les commandes effectuées par des particuliers ou bien par des professionnels extérieurs au domaine de la santé seront annulées. Nous n’expédions nos produits qu’à des adresses professionnelles (cabinets, centres de santé, mutualités, SCM, etc.). Toute commande ayant pour adresse de livraison une résidence personnelle sera annulée.
Nos frais de ports habituels sont calculés en fonction du poids de votre commande.
Les colis sont généralement expédiés après bonne réception du paiement.
Ils sont acheminés par TNT, UPS ou Colissimo avec un numéro de suivi.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais d’acheminement. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Dans le cadre d’une commande entraînant des frais supplémentaires, ceux-ci seront indiqués au client avant expédition des produits.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à toutes nos expéditions. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.